© 2023 par Jade & Gabi. Créé avec Wix.com

Festival Voix des Pâquis

Afin de promouvoir les artistes des Pâquis et par extension de Genève, Circé&Co organisent une série de concerts acoustiques Folk, Pop, Soft Rock, Chanson, à La Traverse : 50 rue de Berne, Pâquis, Genève, entrée par la rue du Môle - Vendredi 16 et samedi 17 mars 2018

Programmation et détails des concerts :

Vendredi dès 20h : Malcolm Lucard - Yael Miller - Honey for Mary

Samedi dès 20h : Plexus et Yush - Ludiane Pivoine - Circé

Info et organisation email : voicestudiogeneva@gmail.com

Page Facebook : https://www.facebook.com/voixdespaquis/

Infos press cliquez ici.

Malcolm Lucard

Vendredi dès 20h :

Malcolm Lucard (Blues-Folk-Country)

Malcolm vous emmènera pour une promenade errante à travers l’Americana moderne — blues, folk, country, jazz et quelques rythmes latins — en passant par les paysages amusants de la psyché
humaine. Il vous fera danser, chanter, penser et rire - parfois tout à la fois! Sortie de l’album Vagamundo en 2017, enregistré au Studio du Môle aux Pâquis.

Yael Miller (Indie Pop-Rock)

"Flirtant avec les frontières de l'indie pop-rock, la musique minimale et intense de Yael Miller transporte le public au cœur d’un univers singulier et iconoclaste. Après une belle aventure à la tête du groupe Orioxy, la chanteuse ouvre une nouvelle page et a sorti son premier EP en septembre 2017.”

Honey for Mary (Pop-Folk-Funk)

 Entendez par là une douce mélodie, du miel pour (Marie) ou pour toutes les oreilles! Un trio formé en octobre 2016. Dominique Maio (chant lead, guitare), Marc Loebekken (basse, backings) et Céline Bilardo (batterie, percussions, backings) vous promettent de la pop aux influences folk, jazz et funk, des morceaux doux, entraînants et même entêtants.

Samedi dès 20h :

 

Plexus (Poetic folk)

Plexus plonge ses cordes dans la pâte de ses humeurs et en sort des chansons couleur spleen émerveillé. Portant à bout de mélodies des sensibilités plus ou moins travaillées, des histoires de cœurs ébréchés, de peaux quêtant la vibration, il livre un folk noué, lyrique et terreux. Songwriting inspiré et architecturé, acoustique voyageuse, pour lui une musique repère, non-accessoire. A rencontrer du dedans.

Yush (Folk)

Yush joue un folk plein de remords qui ne va pas sans rappeler Nick Drake et Elliott Smith. De nature changeante voire caméléonique, sa musique évoque les sons du folk faits d'arrangements intimes et de rythmes entraînants. "La richesse de ses chansons se tisse en des chemins harmoniques sinueux et souples, une voix précise, claire et douce, et un jeu de guitare joliment articulé sur lequel éclot une beauté étrange, impalpable et troublante. Les mots sont choisis avec un soin qui ne minimisera jamais la qualité de leur organisation par rapport à la musique." ("Nouvelles.ch", 2017)

Ludiane Pivoine (Chanson française)

C’est une voix cristalline, des textes de caractère et des mélodies enchanteresses… Ses textes sont le fil conducteur de son projet. En filigrane des sentiments et du temps qui passe, se dessinent la recherche d’un idéal féminin, d’un message féministe et surtout, la revendication d’une féminité en liberté. Sur scène, accompagnée par Vincent Bossy au piano, la chanteuse se révèle à la fois pétillante et tendre, le propos affirmé et le regard serein. Chanson française, accompagnée au piano.

Sortie du single « Je fonds » en 2017.

Circé (Folk-Pop-Latin)

« Circé c'est une voix qui fait du bien à l'âme, est délicate aux oreilles et parle au cœur. Accompagnée de guitare, piano et percussions d'ici et d'ailleurs, emportant avec elle, dans ses chansons : ses voyages, son vécu à travers le monde et autres valises de sa vie, Circé enchante comme elle apaise. Ses sons Folk-pop acoustiques parfumés de Soul et saupoudrés de Bossa, » vous feront chavirer. A Life Among Billions : auto-production genevoise enregistrée à Planeta Musical, au Studio du Môle des Pâquis.